Tous les résultats du 16 et 17 novembre 2024

1000031718
il y a 2 jours
Table des matières

1000031719

🔵⚫️ Résumé du match de National 3 :

Coach du SPOH : Vincent Duballet 🎙️

Une bonne opération

Châteauneuf en thymerais – spoh 31 – 36

Un match difficile, compliqué qui a vu le spoh se détacher en fin de match. Rien n’a été facile. Après un début de match bien négocié (6-3 à la 10eme), nous manquons d’agressivité en défense et ne protégeons pas assez Mymy dans ses buts. Châteauneuf reprend l’avantage +2. Une option étagée va permettre de nous réveiller et mettre plus de rythme dans ce secteur. Nous recollons au citrons sur un penalty de Édouard. Le second acte va être un Mano à Mano pendant 15 minutes. La tension est palpable. Les locaux vont faire des fautes qui les réduisent en infériorité numérique. Jean Max et Matteo et Sylvain en profitent pour nous redonner de l’air 25-28. Mais, encore une fois, nous allons trembler au moment de conclure. Nous manquons plusieurs tirs évidents (poteau, hors cadre ou arrêt du gb). Les adversaires reviennent 28-28. Le suspense est à son comble. Ça va se jouer au mental. Chacune des deux teams a déjà engagé beaucoup de force dans le duel. Mais il nous reste plus de ressources que l’adversaire. En renard, Romain ferme la boutique dans ses buts. Guy percute plein centre et Mattéo met fin à la disette des ailiers dans ce second acte. Victoire par ko au bout du combat ! Fier de vous les gars. Belle victoire dans un gymnase difficile à conquérir. Le spoh reste leader et recevra la lanterne rouge Villenave, samedi à 18h30. On compte sur vous

⚫️ Résumé du match de Coupe de France Régionale SPOH – VIERZON : 24-25

Sébastien Garde 🎙️

Ce samedi soir le SPOH jouait le 2ème tour de coupe de France régionale. Il a fallu composer avec un mixte du groupe 2 et 3. Sachant que tous les joueurs ayant évolué une fois en championnat nationale ne pouvaient participer. 

 Nous avons reçu Vierzon avec un groupe de 11 joueurs déçu d’avoir du laisser sa place pour une courte défaite d’1 but 24-25.

Pourtant le groupe n’a pas démérité en ne lâchant jamais jusqu’à la dernière seconde. 

Mais trop de perte de balles et d’échecs au tir ne peuvent permettre de gagner un match. 

Nous retrouverons Vierzon en championnat le dimanche 1er décembre chez eux dans une autre configuration