il y a 2 semaines
Table des matières
🔵⚫️ RÉSUME DU MATCH DE NATIONAL 3
Vincent Duballet: 🎙️
Le spoh évite le piège.
Objat-Spoh 24-37
Un long déplacement, un adversaire en mal de points, une petite salle, pleine comme un œuf avec un public bouillant, ce match avait tout du traquenard. Sans nos gardiens Mymy et Romain retenus par des obligations familiales, sans Clément blessé et les frangins Perrin, la moyenne d’âge du spoh était de tout juste 23 ans pour un match où on savait la dimension mentale déterminante.
On débute très bien le match, et surtout Eddy, pour sa première dans les buts nous montre la voie. Rapidement, nous prenons les devants (4-0). Les adversaires vont hausser le niveau physique et chaque contact devient plus viril que le précédent. Nous nous enervons un peu et l’adversaire reviens dans la partie. Sortis du banc, Tom et Paulo nous maintiennent l’écart. Les rotations prises à la 20eme nous redonnent de la vitesse et nos adversaires prennent un éclat avant le retour au vestiaire. Nous menons 17-11. Je sens mon équipe solide et un adversaire en sur-régime. Maintenir l’étreinte, garder la maîtrise du rythme du match. Telles sont les consignes pour un spoh uni.
Des la reprise, les corréziens vont jeter toutes leurs forces dans la bataille. Ils vont se rapprocher à 3 longueurs avant d’exploser physiquement et mentalement. Les interceptions fusent, Anthonin, également pour sa première avec le groupe multiplie les parades. Le dernier 1/4 d’heure est à sens unique. Louis assure le spectacle sur son aile droite. Edouard et Paul s’en donnent à cœur joie de loin. Et Aymeric conclut le score au buzzer dans une salle maintenant silencieuse. Nous gagnons finalement de 13 buts. Les jeunes ne connaîtront pas ce soir là la définition du mot traquenard.
Retour joyeux et arrivée à 4h du matin !
Encore un match avant la trêve, mais quel match ! Samedi prochain, nous recevrons le co-leader Saint Nazaire pour un match au sommet. A ne manquer sous aucun prétexte ! Rdv 19h30 à la belle arche. On compte sur la famille du spoh🩶💙
Partager cet article sur :
Articles similaires